Quoi de neuf dans la version 1.45 ?

30 août 2022

Importer des données

Dans les paramètres, un nouvel onglet « Import de données » permet de charger dans kwiper une liste de clients contenue dans un fichier Excel.

Un modèle de données est disponible en téléchargement en cliquant sur le lien « Télécharger le modèle ».

Une fois vos données client au bon format (veillez à bien respecter les noms des colonnes), vous pouvez les charger pour qu’elles soient analysées avec le bouton « Charger les données pour validation ».

Le rapport d’analyse vous informera du nombre de lignes qui peuvent être importées. Si cela vous convient, appuyez sur le bouton « Importer les éléments en attente ». En quelques instants, tous vos clients seront chargés dans votre équipe.


Filtrer les clients

Dans la page « Mes clients », une zone de recherche permet de filtrer rapidement les clients de la liste.

Tapez simplement quelques lettres du nom, du prénom ou de l’entreprise de votre client et retrouvez-le instantanément.


Dupliquer un dossier client

Dans la liste des clients, une action « Dupliquer le client » permet de créer une copie du client (données générales et détaillées). Seuls les documents ne sont pas copiés.

Lorsque vous souhaitez effectuer une simulation ayant beaucoup d’impacts sur les données du client (changement de situation matrimoniale, suppression d’actifs, …) il peut être intéressant d’effectuer ces simulations sur une copie des données de votre client, afin de ne pas perdre les informations réelles.