Découvrez Kwiper Diag’

pour produire efficacement des diagnostics patrimoniaux personnalisés en moins de 8 minutes

Notre logiciel est votre co-pilote : il vous guide pendant l’entretien avec vos clients pour poser les bonnes questions afin d’améliorer la connaissance de ses besoins. Vous bénéficierez alors d’une vision d’ensemble sur la situation familiale et patrimoniale de vos clients. Cette connaissance vous permettra de définir des objectifs patrimoniaux et de définir le périmètre de la mission de conseil à vendre.

Par exemple, vous pourrez indiquer à vos clients  comment mieux protéger ses proches en fonction des droits de succession et lui proposer d’anticiper la transmission de l’entreprise. En effet, conseiller un pacte Dutreil peut réduire de 45% à 1% le coût d’une transmission d’entreprise !

Vous pourrez démontrer encore plus facilement votre capacité d’accompagnement et devenir le partenaire de confiance de vos clients pour toutes leurs questions patrimoniales.

 Le diagnostic est alors votre atout secret pour vendre la stratégie patrimoniale.

En utilisant Kwiper Diag ’, vous êtes, pas à pas, guidé et êtes en capacité de délivrer un conseil sécurisé à vos clients grâce à une intelligence artificielle basée sur des arbres de décision qui s’appuie sur les derniers textes en vigueur.

 

Chaque diagnostic permet de réaliser une estimation du patrimoine global, met à votre disposition des indicateurs sur le patrimoine et les taux d’imposition de vos clients. La réalisation d’un diagnostic patrimonial dure en moyenne 8 minutes.

 

Notre logiciel vous apportera un support très visuel qui permettra de nourrir la discussion avec vos clients et d’initier la vente d’une mission de conseil.

 

Vous aurez ainsi une vision à 360 du patrimoine de votre client et un premier diagnostic patrimonial .

diag_succession.png

Découvrez Diag' aujourd'hui

  • Remplissez le formulaire ci-dessous pour démarrer votre essai gratuit.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Découvrez nos derniers articles
en gestion de patrimoine

Mail copié !

Il ne vous reste plus qu’à copier le mail dans votre client mail
(gmail, outlook, etc…)