kwiper est une solution patrimoniale digitale dédiée aux professions réglementées du droit et du chiffre comme les experts comptables, notaires, avocats, courtiers en assurance et conseillers en gestion de patrimoine indépendants. Elle permet de proposer des missions de conseil en gestion de patrimone de façon automatisée pour augmenter votre productivité.
kwiper repose sur un moteur innovant basé sur des algorithmes et des arbres de décision.
kwiper est un outil intelligent et 100% digital qui permet de vous lancer sans être un expert en gestion de patrimoine grâce à son parcours guidant ! kwiper vous apporte une expertise unique en conseil patrimonial digital.
Avec kwiper, vous élargissez votre portefeuille d’expertises et diversifiez les sources de revenus de votre cabinet en proposant de nouvelles missions facturables ! Vous facturez votre conseil au juste prix.
kwiper Kampus vous aide à développer vos compétences en conseil patrimonial en vous proposant des informations synthétiques juridiques et fiscales en gestion de patrimoine.
L’expertise patrimoniale de kwiper consiste à proposer aux professionnels membres d’une profession réglementée des outils et services permettant de fournir du conseil patrimonial juridique et fiscal à leurs clients finaux sous leur seule et entière responsabilité et sur la base des renseignements fournis à la Plateforme.
kwiper rassemble le triptyque patrimoine social, patrimoine professionnel et patrimoine personnel, et analyse les interactions entre eux. kwiper offre ainsi notamment de réaliser sur la Plateforme les documents suivants :
Un diagnostic patrimonial simple, et une stratégie patrimoniale sur mesure, à destination des clients finaux, à partir des thèmes proposés sur la plateforme et de blocs pré-rédigés.
Une fois que votre Cabinet a souscrit à kwiper, les membres du cabinet peuvent être des utilisateurs de kwiper.
Il est cependant possible de créer des équipes différentes au sein même du cabinet pour cloisonner l’accès aux dossiers clients par équipes.
C’est l’administrateur de l’abonnement kwiper qui a accès à cette option.
kwiper est une solution en marque blanche. Vous pourrez intégrer votre Logo sur l’ensemble des documents issus de la plateforme. Vous avez également la possibilité d’insérer une phrase personnalisée en bas de page des diagnostics patrimoniaux.
Le document Stratégie Patrimoniale est un document word entièrement personnalisable.
Kampus kwiper a été créé dans le but de vous accompagner et de développer vos connaissances sur la matière de la gestion de patrimoine. Vous y trouverez différents types de supports accessibles par tous.
Au-delà de kampus, nous avons un service client pour vous accompagner dans l’utilisation et le fonctionnement de kwiper. Nous vous encourageons à participer à nos séances de formations et de training pour réaliser ensuite vos missions de conseil dans les meilleures conditions.
Dès votre inscription sur kwiper, notre customer success vous proposera des dates pour ces sessions de formation. Elles sont ouvertes à tous les utilisateurs de kwiper de votre cabinet.
Notre plateforme couvre principalement six objectifs patrimoniaux :
L’application est une application web de type SaaS (Software as a Service, Logiciel en tant que Service). Ce modèle SaaS se base sur le fait qu’il est installé sur les serveurs gérés par kwiper plutôt que sur le poste de l’utilisateur final. Aucune installation n’est donc nécessaire et l’accès peut se faire depuis n’importe quel poste connecté à Internet.
Oui, vous pouvez réaliser autant de diagnostics que vous souhaitez avec votre abonnement mensuel kwiper.
Nous vous conseillons de réaliser un diagnostic par client et par an pour sourcer de nouvelles missions. Ces diagnostics peuvent être facilement réalisés par vos collaborateurs.
Kwiper est une solution Saas qui est adaptée à tous les supports. Vous pouvez y accéder à tout moment à partir d’ici : https://app.kwiper.fr/connection/login
L’abonnement mensuel à la plateforme kwiper est à 250 € HT par cabinet et limité à 3 utilisateurs. Tout utilisateur supplémentaire à kwiper sera facturé à 50 € HT. Par exemple, un cabinet avec 5 utilisateurs sera facturé mensuellement 350 € HT. Cet abonnement comprend l’accès à la plateforme pour réaliser tous les diagnostics patrimoniaux souhaités et accéder à notre kampus.
Nous avons en ce moment une offre de lancement à 200 € HT sans limitation d’utilisateur pour vous permettre de tester notre solution. L’offre de lancement comprend la réalisation de stratégies patrimoniales gratuites.
Après la période exceptionnelle de l’offre de lancement, la stratégie patrimoniale sera facturée à l’unité au moment de la génération du document. Le montant est de 300 € HT par stratégie.
A partir du moment où vous aurez généré le document stratégie patrimoniale ce qui aura déclenché le paiement des 300 € HT, vous bénéficiez de trois mois pour modifier, compléter la stratégie patrimoniale.
kwiper vous livre un parcours client en suivant une méthode précise pour vous permettre de valoriser votre conseil et de mieux le facturer.
Notre conseil : vous réalisez pour tous vos clients chef d’entreprise un diagnostic patrimonial en moins de 8 min sur kwiper, facturable entre 150 et 250 €. Ce diagnostic débouche sur une signature de lettre de mission avec des objectifs patrimoniaux à travailler. kwiper vous permet de générer une stratégie patrimoniale sur mesure facturable entre 2000 € et 6000 €.
Tous les abonnements de kwiper sont renouvelables mensuellement.
Oui, vous pouvez résilier n’importe quand. Vous serez facturé au prorata temporis du mois en cours. Pour résilier votre abonnement, vous devrez entrer en contact avec notre service client : contact@kwiper.fr ou 04 81 68 68 88.
La plateforme est une application web développée avec des technologies récentes et stables dans le respect des normes et conventions du web (top ten OWASP).
L’application comprend nativement un système d’authentification avec login et mot de passe.
Nous sommes particulièrement attentifs à ce que la collecte et le traitement de vos données personnelles soient conformes à la législation applicable comprenant :
Le Règlement UE 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (RGPD)
La Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.
Pour plus d’informations, vous pouvez lire la politique de protection de données de kwiper en cliquant sur ce lien.
Oui, nos conseillers clientèle sont là pour vous aider et vous accompagner.
Vous pouvez joindre votre conseiller client toute la semaine de 9H à 17H par téléphone au 04 81 68 68 88.
Vous pouvez également nous joindre par mail: contact@kwiper.fr
C’est simple ! Vous pouvez nous contacter via notre page Contact.