Structurez votre offre de gestion de patrimoine
kwiper optimise l’offre en gestion de patrimoine, rendant les services plus clairs et attractifs, et ciblant efficacement divers profils clients pour maximiser les revenus.
Clarifiez et diversifiez votre offre
Avec kwiper, vous disposez d’un cadre structuré pour organiser vos services de gestion de patrimoine.
En définissant clairement les différentes prestations (Diag’, Préco’ et Strat’), leurs objectifs, leurs tarifications et les rôles de chacun, vous rendez votre offre plus lisible et attractive pour vos clients. Cela permet également de segmenter votre marché cible en proposant des services adaptés à différents profils clients, maximisant ainsi votre portée et votre potentiel de revenus.
Démarcher
Faites savoir à vos clients que vous pouvez proposer des missions en gestion de patrimoine avec des documents de qualité à travers des e-mailing.
Promouvoir
Faites la promotion de votre offre de gestion de patrimoine à travers une newsletter en marque blanche à destination de vos clients.
Attirer
Proposez à tous vos prospects de réaliser pour eux des missions de gestion de patrimoine en démarrant par la vente d’un diagnostic patrimonial. Ce document sera votre accroche pour vendre une mission de gestion de patrimoine plus complète.