Support à la création de votre cabinet de gestion de patrimoine

Kwiper aide a la conversion des prospects en clients grâce à un Diagnostic Patrimonial initial offrant une valeur ajoutée.

Utilisez le Diag’ pour attirer de nouveaux clients

Lors du lancement et du développement de votre cabinet de gestion de patrimoine, l’outil Diag’ de kwiper représente une opportunité stratégique pour engager des prospects et les convertir en clients.


En proposant un diagnostic en introduction de la relation, vous offrez une valeur ajoutée significative aux prospects en leur fournissant un aperçu personnalisé de leur situation patrimoniale et des axes potentiels d’amélioration.

Valoriser

En offrant un Diag’, vous démontrez votre expertise et votre volonté d’apporter des solutions concrètes aux besoins de vos prospects, ce qui contribue à établir une relation de confiance dès les premiers échanges.

Personnaliser

Le Diag’ permet de comprendre en profondeur les spécificités de chaque prospect, ce qui vous aide à personnaliser vos recommandations et vos services selon les besoins et objectifs de chacun.

Optimiser

Avec les insights obtenus grâce au Diag’, vous pouvez mettre en avant vos services de conseil patrimonial et les bénéfices concrets pour vos clients.

Distinguer

Intégrez le client final dans le parcours en lui proposant de compléter directement les données du patrimoine et des revenus du foyer pour être exhaustif et vous faire gagner du temps.