Améliorez & partagez votre connaissance client

kwiper améliore la connaissance client par une collecte efficace de données, facilitant le dialogue et le travail collaboratif sans perte d’informations.

Centralisez les informations

kwiper est un outil indispensable pour la collecte et l’organisation des données patrimoniales de vos clients. Il facilite le dialogue en vous aidant à poser les bonnes questions, assurant ainsi une compréhension complète et à jour de leur situation.

En centralisant les informations, vous favorisez également l’échange au sein de votre équipe et avec d’autres experts.
Au sein d’une même entité, transférez sans perte d’informations un dossier client pour favoriser le travail collaboratif.

Collecter

kwiper est une aide précieuse pour collecter les informations sur la situation des clients et de leur patrimoine global.

Questionner

Laissez-vous guider dans les questions à adresser aux clients sur leur patrimoine, aussi bien personnel que professionnel, afin d’être sûr de ne rien oublier.

Focaliser

Avec kwiper, vous ne passerez à côté d’aucun détail crucial et obtiendrez une vision complète du profil de votre client, avec la possibilité de la mettre à jour facilement et rapidement.

Centraliser

Consolidez l’ensemble des informations client au même endroit et facilitez l’échange d’informations avec les experts de votre équipe pour prévenir la perte d’informations et optimiser le gain de temps.